Témoignages de soutiens

François Longchamp

Conseiller d'Etat, Genève

Marie-Françoise de Tassigny est une femme de qualité(s).Celles du cœur, de l'écoute et de l'engagement. Celles de la sincérité, de l'ouverture et de la ténacité. C'est pour cela que je l'apprécie. Et c'est pour cela que je la soutiens.    


  

 

Manuel Tornare

Conseiller national, Genève

Marie-Françoise de Tassigny est une femme de conviction et de loyauté. Elle sait proposer, innover, entreprendre et réaliser. Le secteur de la petite enfance bénéficie de sa sincérité, de son énergie et de son professionnalisme.


 

Guy-Olivier Segond

Ancien Maire de Genève, ancien Conseiller d'Etat, ancien Conseiller national

Marie-Françoise de Tassigny est une femme vive, intelligente et sympathique, au riche parcours personnel, professionnel et politique. Ayant le sens de l'intérêt général et le goût de la justice sociale, elle sait s'engager avec conviction pour transformer ses idées en actions et en réalisations.


 pascalbroulis

Pascal Broulis

Conseiller d'Etat du Canton de Vaud

«La politique est l’art de concilier le désirable avec le possible.» Cette devise pourrait résumer à elle seule mon soutien à Marie-Françoise de Tassigny qui en a souvent fait sienne dans sa gestion du bien public. Femme de conviction et de loyauté, défenseur des valeurs d’humanisme, Marie-Françoise a su rester ouverte perpétuellement à toutes les idées neuves. Femme de confiance, elle ne vient pas d’un clan. C’est ce qui la différencie des autres. Sa moralité politique et son engagement me font penser qu’elle seule sera à même de contribuer à une juste représentation des Français de Suisse qu’il convient de construire. C’est pour ces quelques raisons (et pour bien d’autres) que je crois en sa candidature.


godelgeorges

Georges Godel

Conseiller d'Etat, Fribourg

je tiens à vous féliciter pour votre dynamisme et votre engagement dans cette mission politique que vous menez. Je souhaite ainsi que votre personnalité et votre engagement soient reconnus par les Françaises et les Français qui se rendront aux urnes prochainement. 


  

jpcantegrit

Jean-Pierre Cantegrit

Sénateur des Français établis hors de France

Voir témoignage complet


Pierre Maudet

Pierre Maudet

Conseiller Administratif de la Ville de Genève

Marie-Françoise de Tassigny incarne un engagement social et politique qui ne s'est jamais démenti, plaçant toujours autrui au cœur de ses préoccupations.


Noëlla Rouget 

Commandeur de la Légion d'Honneur, Grand Officier de l'Ordre national du mérite

En tant que résistante et adepte des conclusions du CNR, je serai plus attentive particulièrement sur les résultats obtenus dans les domaines de l'éducation et de la protection sociale. Bonne chance ! Bon courage !


Sandra Joly-Widmer

Rédactrice professionnelle, Genève

Je suis très fière de vous soutenir. Je connais vos compétences et vous souhaite bonne chance.


 

Anne-Marie von Arx-Vernon

Députée au Grand Conseil genevois

Députée démocrate chrétienne depuis 11 ans et binationale franco-suisse, je soutiens Marie-Françoise de Tassigny. Je soutiens Marie-Françoise de Tassigny avec qui j'ai siégé, car elle est de ma « famille politique ». Je lui fais confiance pour défendre mes valeurs et mes convictions comme députée de la République française.


Dominique  Belli

Département Enfants et Adolescents aux HUG, Genève

Marie-Françoise de Tassigny est une femme d'engagement, intelligente, expérimentée et sur laquelle on peut compter tant sur le plan politique que privé. Elle a été une députée brillante, multipliant les interventions parlementaires en termes de motions et de projets de loi. Sa ligne politique est claire et soucieuse de toutes les couches de la population. De plus, sur le plan privé, c'est une femme cultivée, intéressante et une amie fidèle avec laquelle il fait bon de passer du temps.


Pierre Weiss

Sociologue - Député au Grand Conseil

Avec plaisir et conviction, je vous souhaite tous mes vœux de réussite.


Raymond Loretan 

Président de la SSR, membre (PDC) de l’Assemblée constituante du canton de Genève, ancien Consul général de Suisse à New-York, ancien ambassadeur de Suisse, ancien secrétaire général du PDC Suisse

Tout en vous assurant de mon plein appui, je vous souhaite trés bonne chance électorale et amitiés.


johndupraz

John Dupraz

Ancien conseiller national 

Une femme compétente, dynamique et disponible. Son expérience professionnelle est un atout majeur pour son action politique


etiennebariller

Gabriel Barrillier

Vice-président du Grand Conseil genevois

Une députée, une présidente du Grand Conseil, courageuse, déterminée, une mère courage sachant transmettre ses convictions souvent dans des sociétés majoritairement masculine.


  

cnicati

Claude Nicati

Conseiller d’Etat, Neuchâtel

« les valeurs que vous défendez sont très proches des miennes, c’est pourquoi je serai ravi que vous obteniez le siège convoité. »

 

height= width=

tr valign=a href=

Dernières infos

Le PLR Carouge est sur facebook


Pour tous ceux qui l’ignoreraient encore, le PLR Carouge a une page facebook.
Nous vous invitons à
« aimer cette page ».
Vous pourrez suivre l’actualité du parti
et partager vos soutiens sur le réseau social : https://www.facebook.com/Plr.Carouge.

2015 : à vos agendas !

Les prochaines élections communales auront lieu au printemps 2015, plus exactement le 19 avril 2015 pour les élections des conseils municipaux et premier tour de l’élection des exécutifs communaux, le 10 mai 2015 pour le second tour de l’élection des exécutifs communaux.

Le futur entre tes mains !


Pour la deuxième année, l’Etat de Genève veut inciter les jeunes à voter et user de leurs droits civiques. Il organise CinéCivic,un concours de film fait par des jeunes pour les jeunes. A Genève seuls 31% des 20-25 ans. C’est un enjeu capital. Les films en compétition sont d’ores et déjà à découvrir sur internet.


facebook