Ma famille

"La famille est au centre de ma vie"

Photo famille

Binationale, née en février 1947 à Nyon, d’un père fribourgeois et d’une mère française, je suis l’aînée de la famille Glasson, une tribu de cinq enfants dont trois ont été actifs en politique.

Les valeurs familiales inculquées par mes parents sont les véritables moteurs de ma vie à savoir, le sens du partage, de la solidarité et l’esprit d’entreprise de mon père professeur de pharmacologie; le sens de l’effort et de l’harmonie entre vie privée et vie professionnelle de ma mère qui était pharmacienne.

En épousant un jeune architecte diplômé de l’Université de Genève, Stanislas d’Anglemont de Tassigny, j’ai intégré en mai 1974 un nouveau foyer, celui d’une vieille famille française.

Mère de quatre enfants (Elodie, les jumeaux Julien et Thibaut, Marc), veuve depuis 1994, j’ai appris à jongler entre charges familiales, politiques et professionnelles tout en gardant mon énergie et mon optimisme. Aujourd’hui, j’ai trois petites-filles, Chiara, Camille, Clémence et un petit-fils, Guillaume.

Voilà pourquoi la famille est au centre de ma vie. Voilà pourquoi la famille est au centre de mon combat politique.

Dernières infos

Le PLR Carouge est sur facebook


Pour tous ceux qui l’ignoreraient encore, le PLR Carouge a une page facebook.
Nous vous invitons à
« aimer cette page ».
Vous pourrez suivre l’actualité du parti
et partager vos soutiens sur le réseau social : https://www.facebook.com/Plr.Carouge.

2015 : à vos agendas !

Les prochaines élections communales auront lieu au printemps 2015, plus exactement le 19 avril 2015 pour les élections des conseils municipaux et premier tour de l’élection des exécutifs communaux, le 10 mai 2015 pour le second tour de l’élection des exécutifs communaux.

Le futur entre tes mains !


Pour la deuxième année, l’Etat de Genève veut inciter les jeunes à voter et user de leurs droits civiques. Il organise CinéCivic,un concours de film fait par des jeunes pour les jeunes. A Genève seuls 31% des 20-25 ans. C’est un enjeu capital. Les films en compétition sont d’ores et déjà à découvrir sur internet.


facebook